Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (2) L’ÉPIDÉMIE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Calloway
once you let the darkness in, it never comes out.
Bobby Calloway


Messages : 63
Avatar + © : Scott Eastwood (©)
Pseudo : Charmings, Mehdi
Age : 29 yo.

IF YOU DON'T FIGHT, YOU DIE.
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

(2) L’ÉPIDÉMIE. Empty
MessageSujet: (2) L’ÉPIDÉMIE.   (2) L’ÉPIDÉMIE. EmptyVen 29 Juil - 16:26

L'EPIDEMIE
_______________________________________

Jours précédents l'épidémie : Une épidémie de grippe est constatée sur la Côte Ouest des Etats-Unis. Le personnel médical remarque rapidement que la maladie est beaucoup plus virulente qu'une grippe normale, ce qui est confirmée par la progression rapide de l'infection et le décès constaté des personnes touchées. Malgré tout, les autorités ne préconisent aucune mesure sanitaire particulière et les médias relaient assez peu les informations sur les violences de certains "infectés" qui commencent à se manifester aux sein des villes.
Jour 1 : Début constaté et reconnaissance de l’épidémie. Le premier patient atteint est nommé Wildfire. L'épicentre est inconnu et il est seulement indiqué qu'il se situe sur le territoire des États-Unis, vraisemblablement dans un centre important de population, tel qu'une grande ville. Le gouvernement mobilise l'armée et les services gouvernementaux les plus variés (police, hôpitaux, CDC, FEMA, médias d'informations) pour informer, secourir, évacuer et protéger les populations civiles à travers le pays.
Jours 2 à 62 : La maladie s'étend très vite et inexorablement à travers le pays. Les autorités décident peu à peu de regrouper la population dans les grandes villes, telles Atlanta ou Washington D.C afin de mieux protéger les citoyens. Les forces de l'ordre locales sont rapidement dépassées par la violence et le nombre des "infectés", ainsi que les violentes émeutes qui en découlent. Les autorités fédérales du pays décident d'intervenir en soutien aux autorités locales pour gérer la situation. Des zones de sécurité saines sont créées par les militaires au sein des villes et la population civile y est rassemblée. Les forces armées mènent des opérations de nettoyage pour éliminer les rôdeurs, afin de confiner, puis détruire l'infection.
Jour 63 : Après 2 mois, la pandémie devient brusquement mondiale, ne touchant plus seulement les États-Unis, mais le monde entier.
Jours 64 à 193 : Le pays sombre totalement dans le chaos. L'armée comme la population connaissent des pertes titanesques de façon très rapide et violente, parfois de l'ordre de 90 ou 95 pour cent des effectifs d'une unité ou d'une ville. Le gouvernement, dans une dernière tentative de gérer la crise, ordonne aux militaires de nettoyer les zones à risques (hôpitaux, cliniques, laboratoires ou même camps de réfugiés non contrôlés), même si cela doit passer par l'élimination systématique de civils visiblement non affectés.
Jour 194 : Les États-Unis sont dévastés depuis maintenant plusieurs mois, le gouvernement et l'armée ont disparu, et des dizaines de millions d'Américains meurent ou se transforment en rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2) L’ÉPIDÉMIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I) REGISTRATION :: introduction :: ANNEXES-
Sauter vers: