Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (1) LES RÔDEURS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Calloway
once you let the darkness in, it never comes out.
Bobby Calloway


Messages : 63
Avatar + © : Scott Eastwood (©)
Pseudo : Charmings, Mehdi
Age : 29 yo.

IF YOU DON'T FIGHT, YOU DIE.
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

(1) LES RÔDEURS.  Empty
MessageSujet: (1) LES RÔDEURS.    (1) LES RÔDEURS.  EmptyVen 29 Juil - 16:25

LES RÔDEURS
_______________________________________

Tout individu humain peut devenir un rôdeur à partir du moment où il est mordu par un autre rôdeur déjà contaminé. S'en suit alors une douleur intense à l'endroit de la morsure qui se propage progressivement dans tout le reste du corps, puis une fièvre fait son apparition et quelques minutes ou quelques heures plus tard, l'individu mordu meurt de cette fièvre s'il ne s'est pas déjà vidé de son sang avant. Dans une période aléatoire allant de quelques minutes à plus de huit heures après la mort d'une personne, une partie primaire du cerveau se réveille, donnant naissance à un rôdeur ne cherchant qu'à se nourrir de créatures encore vivantes telle que de petits animaux comme des rats, des chats ou des oiseaux, avec cependant une très nette préférence pour la chair humaine fraîche. Les rôdeurs s'attaquent également à des animaux bien plus gros comme les biches ou les chevreuils. Bien qu'ils se déplacent relativement lentement et si un seul d'entre eux ne constitue pas toujours une menace mortelle, les choses se compliquent lorsque plusieurs individus infectés se déplacent à la fois, en particulier dans des espaces clos ou confinés comme les maisons, les immeubles de bureaux ou les hôpitaux.

Les rôdeurs sont extrêmement plus résistants que les humains : ils restent éveillés peu importe les blessures subies excepté à la tête, que ce soient des estafilades par arme blanche, jusqu'à la perte d'un ou plusieurs membres. Seuls les tirs qui pénètrent directement la boite crânienne ou les coups perforant cette dernière sont donc efficaces pour l'élimination des rôdeurs, le reste des actions offensives (empoisonnement, mutilations, coups et blessures aux membres) est presque toujours inutile sauf pour les ralentir ou les handicaper lourdement afin de les rendre inaptes à la poursuite des humains, mais cela ne les neutralise pas. De plus, trancher la tête d'un rôdeur ne le tue pas, la tête continuant à chercher à mordre les humains à sa portée.

Ils n'ont aucune organisation structurelle ou hiérarchique apparente et semblent même à peine conscients les uns des autres, mis à part lorsque l'un d'eux repère un humain et se met alors à grogner en se dirigeant vers lui par tous les moyens à sa disposition (course, marche, rampement) et selon son état physique. De même, ils n'élaborent aucune stratégie intelligente pour piéger les humains ou se servir d'un élément extérieur pour arriver à les piéger, les attraper ou les dévorer : une simple barrière peut les tenir à distance des années durant si elle est suffisamment résistante, aucun rôdeur ne tentera jamais quoi que ce soit pour la contourner ou la détruire consciemment (une horde de dizaines d'individus peut faire plier une barricade sous son seul poids mais de manière inconsciente), sauf si un humain les en détourne par sa présence ou en faisant diversion.

Les rôdeurs sont très sensibles au bruit : toute perturbation les attire, car cela signifie qu'une proie potentielle se trouve à proximité de la zone. C'est pourquoi les survivants tentent au maximum de rester discrets en présence de rôdeurs et de les éliminer silencieusement pour éviter d'en attirer d'avantage.
Ils attaquent les humains de façon primaire, cherchant à les saisir pour les dévorer, de préférence aux bras et aux épaules, à la main, au tendon d'Achille et au mollet. Ces parties du corps sont les plus simples à attaquer pour un rôdeur se jetant sur quelqu'un par l'avant, l'arrière ou encore en attrapant la jambe d'un humain par surprise au niveau du sol pour mordre le tendon ou le mollet.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1) LES RÔDEURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I) REGISTRATION :: introduction :: ANNEXES-
Sauter vers: